le Festival Photo MAP Toulouse

4 mai, 2018

Dénicheur de jeunes talents et lieu d’exposition d’artistes renommés, le Festival Photo MAP Toulouse est devenu un rendez-vous incontournable de la photographie. Il revient pour sa 10ème saison, du 4 au 20 mai 2018 en réaffirmant son état d’esprit : être le point de rencontre entre des jeunes talents et de grands noms de la photographie. Pour rendre la culture photographique accessible à tous et sensibiliser le grand public à la discipline, le Festival MAP est, depuis toujours, entièrement gratuit.

Cette année, dans le cadre de ses 10 ans, le Festival MAP Toulouse prend un nouvel élan en s’inscrivant dans un axe pluridisciplinaire mêlant photographie, graphe, illustration, vidéo, live et musique. L’objectif est d’intégrer la photographie dans la création via notamment la mise en place de résidences inédites entre artistes de différentes disciplines.

Mais MAP ne s’arrête pas là et s’attache à surprendre encore une fois le public en s’installant dans un lieu inédit, encore jamais ouvert au grand public : l’incroyable Cartoucherie de Toulouse !