« GOUTTE D’EAU » : L’ART DE REINVENTER L’INFORMATIQUE !

 « Pourquoi ne pas créer un objet de décoration personnalisable pour chaque environnement, qui ne rappellerait en rien l’informatique, mais qui deviendrait informatique ! »  Gérald Chosson

Objet indispensable de notre quotidien, l’ordinateur, peu esthétique, a pourtant du mal à trouver une place de choix dans notre environnement. Jeune société Montpelliéraine, Weezyo a pris le parti de casser les codes de l’informatique actuel en créant « GOUTTE D’EAU » : un ordinateur tout en un ! Pas de tour, pas de câbles disgracieux, tout est dans le Weezyo Goutte d’Eau. . Informatique et design ne font plus qu’un : éteint c’est un miroir, allumé c’est un ordinateur avec un double écran extrêmement performant.

Son design en forme de goutte d’eau, totalement personnalisable ( couleurs, textures…) est confié à des artistes reconnus. Cela en fait une véritable œuvre d’art, vue comme Objets de Décoration.

Au-delà de l’esthétique, Weezyo a créé cet ordinateur Wifi et Bluetooth, en supprimant l’obsolescence programmée. Il est doté d’une haute qualité d’image, une rapidité exceptionnelle et une ergonomie hors normes. L’ordinateur anticipe également à la place du client une éventuelle panne grâce à la surveillance en temps réel des composants.