La marque design Trentotto fête ces trois anniversaires !

Stephan Oddos, PDG de Trentotto

Stephan Oddos spécialiste du mobilier de bureau décide de se tourner vers le mobilier d’habitation. Il fonde la marque Trentotto Original en 2003 quand il décide de créer un magasin indépendant pour la maison. Ce nom veut dire 38 en Italien en référence au numéro de l’adresse de sa boutique initiale. Victime de son succès, le dirigeant décide d’élargir l’enseigne à l’univers du jardin en créant Trentotto Outside en 2008.  Il va plus loin en 2013 avec la création de Trentotto Concept Store, un lieu réunissant toutes les envies pour la maison et pour soi. 

La recherche de produits et de fournisseurs aux lignes design cultes et épurées (avec un faible pour les fournisseurs italiens !) a permis à Stephan Oddos de faire de ces commerces des lieux incontournables du design. La satisfaction des clients est aussi primordiale, les magazins font partie des rares à réaliser une étude personnalisée des besoins du client à domicile. 

Cette année, la marque de design fête trois anniversaires :  les 15 ans de l’enseigne Trentotto Original, les 10 ans de Trentotto Outside et les 5 ans de Trentotto Store. L’occasion d’affirmer l’identité de chacune des enseignes avec Trentotto Original qui devient Original TTT. Le changement de nom des autres marques est en pleine réflexion…