MILHARU, de nouveaux lieux de réception dès janvier 2018

Village by CA

Miharu … L’aventure continue !

Miharu #labelleaventure est devenu sa signature sur les réseaux. Voilà pourquoi…

En deux ans, Miharu, spécialiste de la gestion de lieux événementiels, a : signé un accord pour l’accompagnement stratégique du Parc des expositions d’Agen (août 2015), repris Le Domaine de Preissac (septembre 2015), a relancé le Manoir du Prince (avril 2016), racheté le Mas des Canelles (septembre 2016), et gagné avec la société Logistics l’appel d’offre pour gérer le nouvel Event Centre d’Airbus (novembre 2016).

 

Les deux nouveautés du paysage événementiel :

Les espaces événementiels du Village by CA dans le catalogue Miharu !

Dans sa stratégie d’offrir à ses clients des lieux haut de gamme et atypiques, Miharu va proposer à partir du 1er janvier 2018 les espaces événementiels du Village by CA (propriétaire Caisse Régionale du Crédit Agricole Toulouse 31), allées Jules Guesdes en plein coeur de Toulouse… The place to be ! Un lieu hyper novateur, chic et design qui accueille dans son bâtiment les starts up qui grimpent. Un environnement propice à la dynamique de groupe !

Cette nouvelle acquisition permet à Miharu d’arrêter l’exploitation du Domaine de Preissac, pour lequel la stratégie de l’entreprise ne correspondait plus à celle des propriétaires du lieu.

Miharu s’installe à Narbonne !

Miharu a été retenue (en collaboration avec la Société Alenis) par le Grand Narbonne Communauté d’Agglomération pour exploiter le Parc des expositions et construire un espace de congrès et de rencontres professionnelles. Le nouvel équipement sera livré en 2021.
Le contrat de Délégation de Service Public court jusqu’en 2023.

Avec une superbe équipe de collaborateurs tous motivés par cette dynamique, la belle aventure Miharu continue !


 

Informations complémentaires :
Miharu : www.miharu.fr
Le Manoir du Prince : www.lemanoirduprince.fr
Le Mas des Canelles : www.lemasdescanelles.fr

CA global activité 2016 : 2 M€
Prévision CA global activité 2017 : 2,5 M€