4 ème édition de la DigiWorld à Montepellier

Du 13 au 19 novembre sera organisée la 4ème édition de la DigiWorld Week à Montpellier.

Placée sous le signe du Numérique et de la French Tech, cette semaine est organisée par IDATE DigiWorld avec French South digital et en partenariat avec la Région Occitanie, Montpellier Méditerranée Métropole, la French Tech et Digital Place. 

Au total, la DigiWorld Week, rassemble plus de 35 évènements se déroulant à Montpellier mais aussi dans toute la région Occitanie : Alès, Nîmes, Perpignan … combinant tous les formats (ateliers, conférences, hackathons…) sur les réseaux thématiques de la French Tech et au-delà.

Cette année encore, les élus locaux rejoindront la dynamique et soutiendront l’initiative de cette semaine dédiée au numérique et à l’Innovation, devenue incontournable pour tous les acteurs du secteur. Seront présents pour cette édition : Nadia Pellefigue, Vice-Présidente de la région Occitanie Pyrénées – Méditerranée et Chantal Marion, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole.

De nombreux domaines seront mis en valeur à travers ces évènements avec des conférences mais également des concerts, expositions, masterclass, challenge, bootcamp) :

  • #DigitalTransformation : le séminaire d’experts Digital Africa, Intelligence artificielle, …
  • #HealthTech : La santé numérique avec le séminaire dédié à la e-Santé pendant le DigiWorld Summit, …
  • #Entertainment  #Tourism : Les loisirs et contenus numériques avec le séminaire Digital Content  et Game Industry, réalité virtuelle, e-sport, …
  • #Networks : Les réseaux du futur avec le séminaire Fibre to 5G, …
  • #IoT : L’internet des objets, les voitures autonomes et les smart cities avec le séminaire Smart Mobility, le calcul et l’analyse de données pour les entreprises, …
  • #FinTech : La blockchain est-elle l’avenir du digital ? …