HEY, START ME UP ! – Industrial biotech le 13 février

TWB organise le premier événement européen dédié aux start-ups dans le domaine des biotechnologies industrielles. Labellisé par la FrenchTech, cet événement intitulé “Hey, start me up!” se tiendra mardi 13 février 2018 à Toulouse (à TBS).

Véritable opportunité, ce workshop sera l’occasion de rencontrer des sociétés d’investissement et des start-ups, et également des entreprises industrielles à la recherche de solutions innovantes dans le domaine des biotechnologies.

Au programme :

  • panorama des structures de soutien à l'innovation dans le domaine des biotechnologies en Europe ;
  • conseils d’experts dans les domaines de la propriété intellectuelle, des RH, etc., pour aider les start-ups à structurer et développer leur activité ;
  • success stories : retours d’expérience d’entreprises innovantes dans les biotech.

De plus, un concours ‘Pitch me your biotech start-up’ est mis en place. Il s’adresse à toutes les jeunes start-ups innovantes en biotechnologies. Pour y participer, il suffit de remplir le document en ligne ici avant le 12 janvier. Les start-ups sélectionnées viendront pitcher lors de cet événement. A la clé,  TWB offre 4 mois de prestations technologiques et d’accompagnement d’une valeur de 50.000€.

Informations pratiques : inscription obligatoire ici - participation gratuite.