CENTRE d'AFFAIRES : sur la location de bureaux équipés et la domiciliation d'entreprises, Burotel veut gagner des parts de marché supplémentaires

« Pour ceux qui recherchent un environnement high-tech, une adresse à forte image de marque sur Toulouse (à coté de la Cité de l’Espace),  un accès direct aux rocades (axe Bordaux-Montpellier), notre centre d’affaires est idéalement placé » résume Nathalie Scheerer, gérante de Burotel.

 

Ouvert en 1996, le site assure tous les services liés à ce métier : locations de bureaux équipés de 10 a 25 m², accès 24h/24, domiciliation d’entreprise (juridique ou commerciale), secrétariat téléphonique personnalisé, moyens bureautiques mutualisés…

Des professionnels, des indépendants et des entreprises font partie du portefeuille clients. La formule est d’autant plus prisée qu’elle offre une grande souplesse aux locataires engagés sur un contrat de 3 mois seulement.

La qualité des prestations participe aussi à la fidélisation. « On est en mesure de répondre à quasiment tous les besoins » note Nathalie Scheerer

Si BUROTEL à un rythme de développement croissant, la capacité d’accueil n’est pas épuisée que ce soit sur la location de bureaux équipés ou la domiciliation, « nos axes prioritaires », conclut la dirigeante du centre d’affaires.

Encadré

Une activité relations clients

 

Dès 1985, Nathalie Scheerer s’est positionné sur le métier de l’accueil téléphonique et de la relation clients, assurant la gestion des appels entrants.

Travaillant pour des sociétés régionales et nationales, elle est sollicitée sur plusieurs types de services notamment la permanence téléphonique 24h/24 7 jours/7, la gestion d’astreinte et de hot-line, la gestion d’agendas et la prise de rendez-vous.

« Notre logiciel de gestion d’appel et d’agenda, accessible par Internet et une équipe de secrétaires formées et expérimentées à la gestion d’appel urgents, assure un gage de qualité à nos clients » conclut la dirigeante du centre d’affaires.

Diffusé le 30 septembre 2010