CESSION/REPRISE : Inter Caoutchouc entre dans le groupe Eynard Robin

Novasens CF finalise la cession d’Inter Caoutchouc au Groupe industriel Eynard Robin.
Implanté depuis plusieurs décennies dans le sud-ouest, au cœur des bassins industriels toulousains et Bordelais, Inter Caoutchouc est reconnu dans la transformation et la distribution des caoutchoucs et autres matières élastomères. Il regroupe deux sociétés : Midi Caoutchouc à Toulouse et Sud-Ouest Caoutchouc à Bordeaux.

L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 7 M€. Elle a connu une progression constante de son activité avec une croissance annuelle de 7% en moyenne sur les 20 dernières années.

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité industrielle statique, du transfert de fluide et de la découpe industrielle, le Groupe Eynard Robin est présent en France et à l’étranger.

A travers 8 sites de production et 7 agences commerciales qui regroupent 135 personnes, le Groupe Eynard Robin réalise près de 35 M€ de chiffre d’affaires.

Novasens CF réunit une vingtaine de professionnels basés à Toulouse et à Paris, offrant aux entrepreneurs du Sud-Ouest un service global capable de répondre à toutes leurs problématiques de Corporate Finance, qu’il s’agisse de recherche de financement (levée de fonds, dette), de croissance externe ou de recherche de liquidités (cession industrielle, LBO ou OBO, introduction en bourse), y compris à l’international.