COMMERCE : démarrage du village de marques le Moulin de Nailloux

 
 
Porté par la société Advantail, le projet est en phase de démarrage pour une livraison fin 2010-début 2011. La finalisation des appels d’offres s’achève. Etendu sur 13 ha, le village de marques comprendra 120 boutiques avec une première tranche de 80 lots. Ce sont des cellules allant de 50 à 600 m2. Sur place, 4 restaurants seront aussi installés.
Le site compte attirer une clientèle moitié touristique, moitié issue de Midi-Pyrénées. Advantail inaugure là un produit de nouvelle génération avec des services associés comme une crèche, un office de tourisme de 600 m2 géré par la communauté de communes du Lauragais. En fait, le village de marques jouera le rôle d’un booster pour attirer sur Nailloux et ses environs un public touristique. La découverte du village de marques sera inscrite dans les circuits des TO.
Les visiteurs attirés par les magasins seront invités à profiter du lac réaménagé, du golf, du patrimoine historique exceptionnel. La préservation des espaces naturels, l’intégration paysagère du village de marques font partie des lignes directrices du projet.