GEOLOCALISATION : Nao Campus, 1er système opérationnel pour l'indoor

Lors du dernier Toulouse Space Show, Pole Star a présenté la version Android (1) de Nao Campus, le système de géolocalisation Indoor compatible avec la majorité des Smartphones du marché.

La technologie Nao Campus, opérationnelle depuis 2008 sur le marché, prend le relais du GPS classique quand celui-ci n’est plus disponible ou insuffisamment fiable et ce de manière autonome et transparente sur les Smartphones des utilisateurs.

Concernant les applications destinées au grand public, la PME toulousaine fournit sa solutions aux gestionnaires d’aéroports, gares, centres commerciaux, parcs d’expositions, musées…ainsi qu’aux développeurs d’applications mobiles. Grâce à Neo Campus, les clients peuvent proposer au public des applications mobiles géolocalisées (signalétique, guidage, navigation, informations en temps réels basée sur la position de l’usagers…).

La PME toulousaine s’est positionnée sur le marché nord américain, équipant avec sa technologie le plus grand centre commercial de San Francisco (115 000 m2, 4 étages). Depuis mars 2010, le centre commercial Les quatre temps à Paris La Défense est également couvert tout comme la Cité de l’Espace à Toulouse.

(1)          : Android est compatible avec le système d’exploitation Android de Google équipant un nombre croissant de Smartphones.