Gillis Aerospace ouvre son capital et accueille le groupe allemand Böllhoff

Serge Dumas, Pdg de Gillis Aerospace.

Serge Dumas, Pdg de Gillis Aerospace.

Le fabricant de fixations et de vis pour l’aéronautique Gillis Aerospace, (40 collaborateurs ;  CA  2019 : près de 5 M€), annonce l’entrée à son capital du groupe familial industriel allemand Böllhoff.

Le groupe allemand Böllhoff (300 collaborateurs ; CA 2019: 650 M€), spécialiste des éléments d’assemblage spéciaux pour l’industrie, l’automobile et l’aéronautique, est entré dans le capital de Gillis Aerospace en tant qu’actionnaire minoritaire. Serge Dumas, directeur général de la PME, conserve le contrôle de cette société basée dans le Tarn-et-Garonne (siège à Dieupentale).

Elargissement des horizons commerciaux
Créée en 1965 et reprise en 2011 par Serge Dumas, Gillis Aerospace est spécialisée  dans la production de petites et moyennes séries de fixations et vis pour les secteurs aéronautique et spatial. « La présence mondiale  du groupe Böllhoff nous permet de fournir nos fixations spéciales à des clients du monde entier.  En retour, nous apportons notre savoir-faire complet en matière de fabrication de fixations pour  le secteur aérospatial. Grâce à un concept de fabrication agile et flexible, nous sommes en mesure de répondre aux exigences spécifiques de nos clients, même en petites et moyennes séries », explique le dirigeant dans un communiqué.


A lire aussi