Irrijardin recrute une centaine de personnes dont 50% en région toulousaine

Suite à une croissance exponentielle de son activité en 2019 (+ 13.73%), Irrijardin lance une nouvelle campagne de recrutement exceptionnelle avec 100 postes à pourvoir dans toute la France.

50% de ces offres se situent dans la région toulousaine. Le groupe poursuit par ailleurs son maillage territorial et annonce déjà l’ouverture de 6 nouvelles franchises pour 2020.

Le chiffre d'affaires du groupe  a dépassé les 100 millions d’euros cette année  Alors qu’en 2019, plus de 70 personnes (conseillers commerciaux en magasin, techniciens spa, agents logistiques, Responsables de magasin)

ont été recrutées sur le groupe en CDD et CDI, une nouvelle campagne de recrutement s’ouvre actuellement.

Plus de 100 postes en CDD et CDI sont à pourvoir à partir de maintenant et durant l’année 2020.

Parmi eux, 60 postes concernent les magasins en propre Irrijardin, pour lesquels le groupe recherche des profils dans la logistique/CTI, de responsables de magasins, vendeurs, hôtes de caisses ou encore des profils dans l’informatique, la comptabilité, le marketing, le commerce et les achats. 50% des besoins du groupe concernent les services supports (logistique, informatique, achats) et se concentrent géographiquement à Toulouse. Les 40 postes restants sont des profils de vente pour l’accompagnement des franchisés Irrijardin sur tout le territoire.

Pour accompagner sa croissance et ses besoins en recrutements, le groupe collabore par ailleurs depuis peu avec la start-up Taleez, qui propose une solution de recrutement tout en un. Alors que le groupe Irrijardin compte actuellement 93 franchisés et 15 magasins intégrés, 6 nouvelles ouvertures sont prévues sur l’année 2020. Ces franchisés viennent de débuter leur formation, déployée par  l’Irrijardin Academy au travers de ses différents centres régionaux. Toutes les nouvelles recrues Irrijardin bénéficient ainsi d’un cycle de formation leur permettant d’acquérir les bases du métier de la vente.