La fibre arrive enfin à Saint-Orens-de-Gameville !

Inauguration de la fibre SFR, de gauche à droite : Thierry Arcari, Conseiller Délégué aux Nouvelles Technologies – Mairie de Saint-Orens-de-Gameville Dominique Faure, Maire Saint-Orens-de-Gameville et Vice-Présidente de Toulouse Métropole Guillaume Fauré, Directeur des Relations Régionales Sud-Ouest de SFR

SFR renforce ses investissements sur le territoire de la Haute-Garonne avec comme objectif la généralisation du Très Haut Débit. Un accord a été signé avec le Conseil Départemental prévoyant le déploiement de 65 000 prises éligibles réparties dans 24 communes dont 22 de Toulouse Métropole. Ce plan a été mis en place sur la commune de Saint-Orens-de-Gameville permettant à 3200 logements et locaux de bénéficier des services fibres de SFR.  

Avec l’accroissement des services et de l’audiovisuel en ligne, la demande de débits explose. Pour répondre à cette demande, la Fibre propose des débits plus performants qui se traduisent par un temps de téléchargement réduit ou une télévision en haute qualité avec un fonctionnement optimal. Elle constitue la meilleure technologie en offrant le numérique optimal.