La Région Occitanie organise des rendez-vous BtoB : « Solutions anti COVID-19, comment s’approvisionner en Occitanie ? »

En mai dernier La Région Occitanie a mobilisé Ad'Occ, son agence de développement économique, pour ouvrir une plateforme de "mise en relation d'initatives industrielles". Destiné à facililter l'identification de prestataires pour rapprocher les fournisseurs et experts autour de la lutte contre la Covid-19, cet outil accueillera les 1er et 2 décembre 2020 des rendez-vous BtoB sur la thématique "Solutions anti COVID-19, comment s’approvisionner en Occitanie ?".

Ainsi, les offreurs de solutions en Occitanie (désinfectants, protection individuelle type masques et visières, gels hydroalcooliques, nouvelles solutions innovantes) et les entreprises souhaitant s’approvisionner localement pourront prendre des rendez-vous et valider leurs agendas via la plateforme, pour échanger par visioconférence et mettre en valeur l'écosystème régional.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 10 novembre ici :https://occitanie-covid-19.vimeet.events/fr/login, pour des rencontres en visioconférence planifiées les 1er et 2 décembre prochain.