L’équipe dirigeante reprend Bruno Saint Hilaire

Fabrice Dorr, dirigeant de Bruno Saint Hilaire
Une ligne aussi élégante que facile d'entretien et confortable

 

Bruno Saint Hilaire vient d’être reprise par son équipe dirigeante. Début 2017 Activa Capital, fonds d’investissement accompagnant les PME françaises, a transmis, au management de l’entreprise, 100% du capital qu’il détenait depuis 2008.

Aux manettes depuis 2012, Fabrice Dorr, PDG, en binôme avec Vincent Lefebvre, DGA, ont, dès leur arrivée, ramené la société à l’équilibre. Elle est depuis deux ans en phase de redéploiement. Dès lors la stratégie a consisté en un recentrage sur les fondamentaux : innovation, réseau de distribution sélective et conception made in France.

2017 constituera une nouvelle étape décisive. La prise de contrôle du capital par le management, son investissement personnel important et la renégociation de la dette réduite de 50%, offrent la possibilité à la marque d’investir plus fortement sur ses leviers de croissance validés : distribution multimarque sélective, présence dans les grands magasins de demain, réseau de boutiques à l’enseigne Saint Hilaire, export et ventes en ligne.

« Nos produits sont d’une élégance aboutie et s’inscrivent dans la modernité. Ils s’adressent à une clientèle exigeante, actuelle, nomade, souvent en voyage et toujours en mouvement. Les atouts de nos vêtements sont aujourd’hui incontournables : confort du stretch, lavabilité, infroissabilité, résistance aux taches, thermorégulation» précise Fabrice Dorr en évoquant le haut niveau de  qualification des salariés et le savoir-faire exceptionnel de l’entreprise.