Master Films sous le signe du changement

Bernard Birebent, Président Directeur Général

 

 

Avec un CA annuel de 11 M€ et 48 salariés, la société toulousaine Master Films s'offre en 2018 de nouvelles perspectives sur son marché.

Travaillant depuis près de 40 ans dans l’audiovisuel, cette société (spécialiste du film aéronautique et spatial avec Airbus comme client historique), couvre l’intégralité des besoins en image des entreprises, qu'il s'agisse de PME, de grands groupes mais aussi d'institutions issus de tous secteurs d'activité.

2018 est l'année du renouveau. Premier signe de changement : la refonte de la charte graphique de Master Films. Le logo met en scène un M stylisé, évoquant à la fois le toit d'une usine mais aussi un éclair. Il fait écho à la nouvelle signature de l'entreprise : "la fabrique à images ».

Changement également dans l'offre de prestation Déjà reconnue dans le domaine de la communication live et digitale des entreprises depuis 10 ans, l'entreprise continue à se développer dans ce domaine en créant des solutions innovantes en terme d'habillage dynamique, interactivité XXL, diffusion multicanal en direct...Master Films a également investi le terrain de la communication interne et du branding employeur où la tendance est à l'usage de la vidéo.

Changement enfin avec le renforcement des équipes commerciales et de production, tant sur le bureau toulousain que sur celui de Paris. Janvier 2018, à ce titre, a marqué l'arrivée de Catherine de Capèle en tant que productrice.