NAELOU, le banc aux mots d’amour, trouve place à Toulouse

Le banc sera installé une fois qu'il aura fait le plein des dédicaces que le public aura créées et financées.

C’est décidé : Toulouse aussi aura son banc NAELOU, le banc public des amoureux ! Créé par l’artiste designer toulousain Kamel Secraoui, également connu sous le nom de Chat maigre, NAELOU est un banc public en métal, original, singulier, unique : chaque banc accueille en effet sur son assise des dédicaces gravées au laser, exprimant l’intensité d’un sentiment, qu’il soit amoureux, filial, amical, …

Pour la Saint Valentin, Oppidea et Kamel Secraoui ont lancé le premier banc NAELOU à Toulouse qui sera installé à  La Cartoucherie, l’écoquartier innovant que réalise Oppidea pour la ville de Toulouse.

Dès à présent, vous pouvez déclarer votre amour, inscrire vos sentiments en déposant une dédicace qui sera gravée de façon pérenne dans le banc NAELOU à La Cartoucherie.

Comment faire ?

Vous vous connectez sur le site : www.naelou.com. Vous rédigez votre dédicace dans le formulaire dédié et choisissez le site qui accueillera le banc. Votre paiement, 1€ par caractère, finance la construction de banc, qui est lancée (localement, dans une usine de Balma) dès que le nombre de dédicaces est suffisant. Après, tout va très vite : le banc participatif sera installé au coeur du quartier La Cartoucherie et les messagers de l’amour invités à l’événement.