PARTENARIAT : Le stade toulousain et Grandvalira organisent le 1er tournoi de Snowrugby

Le Stade Toulousain et le domaine skiable de Grandvalira, en Andorre, organisent le premier tournoi pyrénéen de Snowrugby les 1er et 2 Février 2014 au Pas de la Case.

Grandvalira est partenaire du Stade Toulousain depuis quatre ans. Dans le but de renforcer ce partenariat, des projets innovants sont lancés. Ce tournoi est le premier à se concrétiser.

Huit équipes de cinq joueurs chacune s’affronteront au pied des pistes, sur un terrain de 30 mètres de long sur 20 mètres de large aménagé pour l’occasion.

Des animations seront organisées en parallèle (séances de dédicaces, ateliers autour du rugby) en présence de quatre internationaux : Clément Poitrenaud, Patricio Albacete, Yann David et Romain Millo-Chluski.

« Ce projet s’inscrit dans un partenariat sur le long terme. C’est un essai que nous allons essayer de transformer » selon René Bouscatel , président du Stade Toulousain.

Grandvalira, qui regroupe six stations depuis 2003, est le plus grand domaine skiable d’Europe du Sud avec 210 km de pistes et 1.5 M de visiteurs par an.