Rendez-Vous Store, une marque, deux boutiques...à Toulouse

Une adresse à découvrir

 

Après des études de stylisme, Marc collabore avec de grandes maisons et accompagne notamment le célèbre designer japonais Irié pendant près de 10 ans.

Olivier devient merchandiser auprès de maisons historiques et libère sa créativité.

La rencontre de Marc et Olivier, leur maturité professionnelle, leur sensibilité commune les amènent à ancrer leur propre univers à Toulouse.

Rendez-Vous Store fait la place belle à des créateurs et des maisons pour lesquels les matières, l’éthique de production, la rigueur des lignes sont essentielles

Cette première boutique dédiée à l’homme attire d’emblée les femmes qui viennent s’y fournir en cachemire, écharpes en tartan, chemises à carreaux et autres pièces savamment sélectionnées par les deux garçons.

L’adresse confidentielle fait partie des secrets bien gardés qu’on ne diffuse qu’à ses plus proches amis.

Ici pas de marques au marketing tapageur, et si Comme des Garçons y a trouvé naturellement sa place c’est que l’enseigne partage l’amour du beau et du bien fait avec les autres maisons :

Casey Casey propose des vêtements aux matières sublimes fabriqués en France fonctionnels, confortables et intemporels,

Still by Hand maison japonaise dont les vêtements sont tous faits à la main,

Andersen Andersen, célèbre maison danoise de pulls marins,

Ou encore Orslow, le spécialiste japonais de la réédition dans les règles de l’art de vêtements de travail et militaires.

Depuis la rentrée, les femmes ont elles aussi leur boutique dédiée, à quelques mètres de la boutique homme…Une évolution naturelle pour ces deux esthètes qui ont toujours eu l’envie d’habiller également les silhouettes féminines. Bien plus encore qu’aux vêtements des femmes, Rendez-Vous Store s’intéresse à leur allure. Comme pour l’homme, les marques proposées ont été choisies en fonction de la qualité des produits, du sens éthique, des valeurs et des procès de fabrication maîtrisés.

Casey Casey, Comme des Garçons, Andersen Andersen, Mackintosh…se déclinent naturellement pour la femme.