Forum économique. Des interventions de haut niveau sur l’entreprise de demain

Alain Di Crescenzo, président de la CCI Occitanie,  Pierre Hurstel, fondateur du cabinet Matière à réflexion et Philippe Robardey, président de la CCI de Toulouse.

Alain Di Crescenzo, président de la CCI Occitanie, Pierre Hurstel, fondateur du cabinet Matière à réflexion et Philippe Robardey, président de la CCI de Toulouse.

Autour de 800 personnes ont assisté à cet évènement organisé le mard 8 octobre au Casino Barrière à Toulouse. Pour cette 9ème édition du Forum économique, le thème était « L’entreprise : fabrique du monde qui vient. » Le programme des interventions était de haut-niveau avec une coordination assurée par Pierre Hurstel, fondateur du cabinet Matière à réflexion. Sont aussi intervenus Anthony Babkine, Président et Co-fondateur de Diversidays, Daniel Cohen, Économiste, Vice-Président de l’École d’Économie de Paris, Éric Ducournau, Directeur Général du Groupe Pierre Fabre,  Emmanuelle Duez, Fondatrice de l’association Women’up et du cabinet de conseil The Boson Project, Jean-Baptiste Eyméoud, Président d’Alstom France,  Valérie Jimenez, Pdg du Groupe Jimenez FVA,  Jean-Marc Pailhol, Head of Allianz Global Strategic Partnerships,  Arnaud Thersiquel, cofondateur de At Home, Laurence Vanhée, fondatrice de l’agence Happyformance et du LoftOffiz.  En conclusion, Philippe Robardey, président de la CCI de Toulouse et Alain Di Crescenzo, président de la CCI Occitanie, ont pointé du doigt l’impact des entreprises sur les transformations à la fois économiques et sociales évoquées tout au long des interventions.

A lire aussi