Mondial Relay recrute en Occitanie, voici les profils recherchés et les villes ciblées

Mondial Relay, le leader sur la livraison en point de retrait, recherche un peu moins d'une centaine de personnes dans le Sud-Ouest, et notamment en Occitanie. Les infos.

Mondial Relay recrute 45 personnes en Occitanie pour les sites de Toulouse (Haute-Garonne), Béziers et Montpellier (Hérault). (Photo : Mondial Relay)

Mondial Relay recrute 45 personnes en Occitanie pour les sites de Toulouse (Haute-Garonne), Béziers et Montpellier (Hérault). (Photo : Mondial Relay)

C'est une rentrée dynamique qui s'annonce pour Mondial Relay, le spécialiste de la livraison en point de retrait. Envie de faire partie de l'aventure de cette marque, véritablement ancrée dans notre quotidien ? 

45 postes à pourvoir en Occitanie

En décembre 2022, la société avait annoncé la création de 500 postes en CDI et plusieurs mois plus tard, 400 postes restent toujours à pourvoir. Le Sud-Ouest (Agen et Bordeaux) est particulièrement concerné avec 83 postes, dont 45 en Occitanie. Les sites de Toulouse (Haute-Garonne), Montpellier et Béziers (Hérault) recherchent en tout 45 personnes, dont 40 agents de quai et 5 managers. La moitié des agents de quai seront basés dans la Ville rose. Les agents de quai assurent les opérations de réception, d'enregistrement, de contrôle, de tri et réexpédition des colis tandis que les managers coordonnent les activités du quai et veillent aux objectifs de performance.

"Forte croissance"

Laëtitia Dumortier, DRH chez Mondial Relay, précise :

"Mondial Relay connaît actuellement une forte croissance et développe significativement son offre de livraison et ses services partout en France. L'expérience client est placée au coeur de notre feuille de route, avec deux mots d'ordre : proximité et innovation".

Les profils recherchés ? Posséder un Bac+2 transport et logistique "avec une expérience en management d'équipe et une maîtrise des outils informatiques office", explique l'entreprise.

En parallèle, Mondial Relay recrute une cinquantaine de stagiaires et alternants partout en France.

A lire aussi