Séjour linguistiques : Go&Live basé en Aveyron récompensée

 

Le Nº1 français des séjours linguistiques, basé à Rodez en Occitanie, a reçu le Prix de l’International, lors de la 7ème édition de l’Aveyron des Champions, organisée par la CCI de l’Aveyron.

Déjà implanté dans 6 pays (Espagne, Angleterre, Etats-Unis, Canada et Australie), le Groupe Go&Live propose non seulement des voyages et formations aux français dans 55 pays de destination, mais permet également grâce à ses services implantés à l’étranger de faire voyager des australiens en France, des Espagnols au Canada ou des Américains en Espagne…

Aujourd’hui, le groupe GO&LIVE entend intensifier son développement à l’étranger. En faisant l’acquisition d’une école de langues à Londres, devenue la première « Nacel English School », il a amorcé la constitution de son propre réseau d’écoles à l’international.

La Nacel English School, qui a une capacité d’accueil de 250 élèves par jour, propose plusieurs types de programmes, allant de l’anglais général et la préparation aux examens à des formations spécifiques. Cette école est destinée à être dupliquée, une fois le modèle maîtrisé, dans différentes destinations telles que New-York, Dublin, Toronto…

C’est notamment en poursuivant la constitution de ce réseau en propre que le Groupe entend atteindre 100M€ de CA à horizon 2020.

Aujourd’hui, sur les 175 salariés du Groupe, 120 sont établis au siège de l’entreprise, à Rodez. Le Groupe souhaite poursuivre son essor là où il s’est développé, en Occitanie.

Jean Burdin, Président de GO&LIVE : « Je suis heureux que GO&LIVE remporte le Prix de l’International, qui vient saluer l’effort commun de toutes les équipes. Nous sommes fiers d’être récompensés par la CCI de l’Aveyron pour notre action internationale, menée avec conviction depuis l’Occitanie, où nous avons à cœur de continuer à faire vivre les valeurs de notre entreprise. »

A lire aussi