Aveyron. Laurent Marguerettaz est le nouveau directeur général de la Compagnie du Lit

Laurent Marguerettaz. (Photo : Finadorm)
Jeudi 19 septembre 2024

Aveyron. Laurent Marguerettaz est le nouveau directeur général de la Compagnie du Lit

La Compagnie du Lit (plus de 100 magasins), qui appartient désormais au groupe aveyronnais Finadorm (62e du Top Eco 2025 avec plus de 234 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2023), se dote d'un nouveau directeur général : il s'agit de Laurent Marguerettaz, un expert du secteur du retail.

Dans sa carrière, il a notamment occupé les fonctions de directeur général de SoCoo’c pendant 8 ans et des fonctions de direction au sein du groupe Fournier pendant plus de 15 ans.

Sur la feuille de route de Laurent Marguerettaz, on retrouve l'objectif de construire et déployer les nouvelles orientations stratégiques de l’enseigne dans un contexte marché complexe, et développer le réseau de magasins qui en compte aujourd’hui une centaine.