Pascal Fontaine, Pharmacie Lafayette : « Nos clients-patients sont des victimes collatérales de l’inflation »

Article réservé aux abonnés

Chaque mois, nous proposons à un chef d’entreprise adhérent du Medef de Haute-Garonne de commenter le contexte politique, social ou économique. Ce mois-ci, Pascal Fontaine, directeur commercial des Pharmacies Lafayette, analyse l’impact de l’inflation, de la loi Descrozaille et du PLFSS 2024 sur les secteurs de la pharmacie et de la parapharmacie.

Pascal Fontaine, directeur commercial de Pharmacie Lafayette, analyse l'impact de l'inflation sur son secteur. (Photo : Hygie 31)

Pascal Fontaine, directeur commercial de Pharmacie Lafayette, analyse l'impact de l'inflation sur son secteur. (Photo : Hygie 31)

A l’approche de 2024, le contexte général d’inflation se poursuit et nous constatons que la capacité des Français à se soigner est malheureusement mise à mal. Nos clients-patients sont des victimes collatérales des évolutions législatives imposées par la loi Descrozailles et le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) 2024. En tant qu’acteur majeur de la pharmacie et de la parapharmacie, il est de notre devoir de faire entendre notre voix sur ces sujets [...]

La suite est réservée aux abonnés

Abonnez vous au magazine
Entreprises Occitanie et accédez à
tous les contenus du site en
illimité.

  • 10 numéros/an d’Entreprises Occitanie
    (valeur 67 €)
  • Le hors-série Top Economique Occitanie
    offert
  • L'intégralité des articles sur le site

A lire aussi