
Les Bulles du design devant le magasin de la rue des Ardennes, du 8 mars au 15 juin, pour exposer des fabricants de meubles de jardin.
A côté de ses deux principales adresses toulousaines, le vendeur d'objets et meubles design In Ex Too passe au e-commerce et organise une nouvelle animation "Bulles du design" .
L’entreprise toulousaine In Ex Too qui vend des objets et meubles design pour l’intérieur et l’extérieur a rendu son site marchand inextoo.fr depuis le début du mois de mars. 400 des références du spécialiste du design haut de gamme à prix abordable (marques Unopiu, Alessi, Podevache, Petite Friture,etc.) sont déjà immédiatement disponibles en ligne. Ces produits sont stockés par l'entreprise locale Denjean Logistique.
Le mobilier extérieur à l'honneur
Devant le magasin au 41 avenue de Lardenne (un deuxième site est ouvert à Labège), des tentes design en forme de bulles sont installées depuis le 8 mars. Jusqu’au 15 juin prochain, cette animation « Bulles du design » met en avant des fabricants de meubles de jardin qui tournent tous les 15 jours. Des promotions de 10 à 15 % sont proposées aux visiteurs. La PME de huit collaborateurs dirigée par Philippe Evrard compte sur cet évènement pour palier à l’annulation de la Foire de Toulouse qui représente 20 % de son CA. Son dynamisme sur internet et l’engouement pour les biens de décoration pour la maison en juin-juillet dernier lui ont permis de garder le cap avec un CA autour de 1,5 M€ en 2020.