Montpellier. French Kiss by Eklo, quand la gastronomie et le divertissement font leur show

Eklo, pionnier de l'hôtellerie économique, célèbre l'inauguration de son dixième établissement à Montpellier (Hérault) en lançant son tout nouveau concept « French Kiss ».

Le restaurant French Kiss de Montpellier (Hérault) peut se privatiser pour tous les événements professionnels ou privés. (Photo : Nicolas Anetson)

Le restaurant French Kiss de Montpellier (Hérault) peut se privatiser pour tous les événements professionnels ou privés. (Photo : Nicolas Anetson)

French Kiss, c'est bien plus qu'un restaurant. C'est une expérience qui conjugue l'esprit guinguette d'autrefois avec la modernité d'aujourd'hui. Imaginez une guinguette 2.0, où l'on savoure des moments gourmands dans une ambiance joyeuse et décontractée. Emmanuel Petit, le fondateur d'Eklo, rêve de transformer l'image traditionnelle du restaurant d'hôtel en un lieu de rendez-vous incontournable pour les habitants du quartier.

Un baiser culinaire réinventé

« Dans l’hôtellerie, la restauration a longtemps été considérée comme un service secondaire. Et dans l’hôtellerie économique, elle est quasi inexistante. L’ambition d’Eklo est de révolutionner l’image du restaurant d’hôtel et de repenser l’offre F&B pour attirer une clientèle locale en créant un lieu de destination pour les habitants du quartier. Je suis très fier de lancer French Kiss, la nouvelle marque F&B lifetsyle « à la française », qui va bousculer les codes de la food. French Kiss promet d’être le lieu de vie festif qui invite à la bonne humeur. Un repère inspirant, créatif, convivial et inclusif », explique Emmanuel Petit, fondateur d’Eklo et de French Kiss.

Que vous ayez un petit creux ou une faim de loup, French Kiss ajoute une dose de générosité dans chaque assiette. La carte, mettant en valeur les produits du terroir français, respecte les engagements écologiques d'Eklo. Planches, pic assiettes, plats et desserts sont conçus pour être partagés, du BBQ à la Plancha, accompagnés des sauces French Kiss.

fdqs
Le Shop French Kiss propose d'emporter chez soi des produits gourmands. (Photo : Nicolas Anetson)

Mais French Kiss ne s'arrête pas là. Les cocktails, élaborés par la mixologue maison Aurore Gieu, ajoutent une note piquante à l'expérience. Des boissons chaudes aux vins bio de la région, en passant par des cocktails revisités comme le French Americano (Vermouth) ou la Suzette (Suze), la carte promet un festival de saveurs. Pour prolonger le plaisir, le Shop French Kiss propose une sélection de produits gourmands à emporter. Café torréfié localement par Caféo, tartinades artisanales, rillettes de poulet français...

Une symphonie de saveurs et de rires

French Kiss n'est pas simplement un restaurant, c'est un rendez-vous ludique. Musiciens, magiciens, danseurs, humoristes et bien d'autres se relayeront tout au long de l'année dans une programmation éclectique. Et pour encore plus de fun, French Kiss propose des attractions rétro comme une roue de fête foraine, une machine à pop-corn et même un photomaton.

fds
Le French Kiss est situé à l'intérieur de l'hôtel montpelliérain d'Eklo. (Photo : Nicolas Anetson)

Et la cerise sur le gâteau ? French Kiss peut être privatisé pour tous types d'événements, du professionnel au privé. Une manière de s'approprier un espace 100% convivialité, entre une déco guinguette et un design original. Que ce soit pour des fiestas entre copains ou des réunions entre collègues, French Kiss offre le point de ralliement idéal.

A lire aussi