Cell-Easy se renforce avec deux nouvelles arrivées dans sa direction

Jérôme Bédier, directeur des opérations (COO – chief operating officer) et Guilaume Lay, directeur du développement commercial au sein de Celle-Easy.

Jérôme Bédier, directeur des opérations (COO – chief operating officer) et Guilaume Lay, directeur du développement commercial au sein de Celle-Easy.

Cell-Easy annonce deux nominations au sein de son équipe managériale : Jérôme Bédier en tant que directeur des opérations (COO – chief operating officer) et Guilaume Lay en tant que directeur du développement commercial monde. Dans la continuité de sa levée de fonds de 7 M€ réalisée en décembre 2020 avec Mérieux Equity Partners en tant qu'investisseur principal, ces recrutements permettront à la start-up de renforcer son modèle commercial. Son nombre d'employés a doublé au premier trimestre 2021. Jérôme Bédier possède plus de 18 ans d'expérience au sein de CDMOs (Contract Development and Manufacturing Organization), principalement chez Novasep, où il a été successivement directeur commercial, directeur des opérations, directeur marketing, président de l’activité biopharmaceutique et enfin vice-président des opérations biopharmaceutiques. Guillaume Lay, lui, a occupé le poste de directeur régional des ventes chez Miltenyi une marque reconnue dans le domaine de la thérapie génique et cellulaire. 
 
A propos de Cell-Easy
Cell-Easy est une CDMO (Contract Development and Manufacturing Organization) fondée en 2017 à Toulouse qui offre un processus de production de cellules souches allogéniques d’origine adipeuse, et emploie 19 personnes.

A lire aussi